Tempus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus

L'ame et le coeur sont comme l'épée et le chevalier, l'un n'éxiste pas sans l'autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la grosse miya...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarfesse
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/06/2008

la grosse miya... Empty
MessageSujet: la grosse miya...   la grosse miya... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

...qui vient déja saouler tout le monde avec ses idées prétencieuses x_x

Plop, premier post ici, c'est peut etre pas super poli de meme pas se présenter avant de débaler les 2 - 3 trucs que j'ai a dire mais bon ^^' grondez moi pas trop fort :/

Avant toute chose, IG je suis miyabi mais hum par une talentueuse manipulation je peux plus m'inscrire sous mon pseudo IG u_u donc j'espere pouvoir rectifier ça au plus vite et faire au passage ma présentation Smile

Donc premier post, je voulais surtout ouvrir un débat sur les améliorations à mettre en place le plus rapidement possible sur ce forum, et sur toute l'organisation IG.


-Déja, bon jte l'ai déja dit hier Gado, meme si tu fais de supers efforts niveau othographe x) faut vraiment corriger certains trucs qui sont trop cons, les fautes d'ortho cpas grave on en fait tous, mais les trucs basiques genre quand tu parles, je sais pas si c'est voulu de te faire passer pour une fille ou quoi oO mais c'est space de lire par exemple "je suis rentrée..."
'fin bref ça viendra c'est pas le plus important :p

-Aprés petit détail également, l'image de fond (je sais que tu veux la changer mais au moins c'est dit ^^') a la limite que ça soit une image de FMA et pas de dofus c'est pas trop le probleme, perso ce que j'aime pas c'est que l'image est "doublée" pour pouvoir couvrir le fond de tout le fofo, et la coupure des deux images c'est pas super jolie (je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit x_o)

-Ah oui aussi, l'image du forum jla trouve pas trés convaincante on vas dire ^^' donc bon jsuis pas venue juste pour critiquer j'éssairai d'en faire une si j'ai un moment d'inspi, puis comme j'aime bien faire ce genre de truc si quelqu'un a une idée je veux bien éssayer de travailler dessus de mon coté Surprised

-Bon sinon plus serieusement, au niveau des tarifs je pense qu'il faut tout revoir, si vous avez des idées dites les ^.^
Franchement quand j'ai pus lire que 1H d'xp est payée 1610k j'ai halluciné x) a moins que vous soyez vraiment généreux, perso je le ferai pas moi ^^'
Je pense déja qu'il faut faire deux systemes de paiment au niveau de l'xp:
  • Un systeme basé sur le passage de lvls: par exemple faire up quelqu'un du lvl 30 a 31
    Donc du coup, créer un tableau de tarifs puisque faire up quelqu'un du lvl 20 à 21 aura pas le meme cout que faire un up quelqu'un du lvl 86 à 87
    Pour pas que ça prenne des proportions faramineuses, je propose pour le moment de fixer une limite de prise de lvls à 100, le temps au moins d'etre clairement au point sur les regles et fonctionnements, le temps aussi d'etre un peu plus nombreux et un peut mieux connus.
  • Un systeme de tarifs basé sur le temps, bon la c'est un peu plus la merde à créer, je trouve que se baser uniquement sur le temps c'est un peu léger, si j'emmene un mec xp 1h au bollets par exemple, c'est pas comparable à si je l'emmene jsais pas moi aux kanis par exemple.
Aprés les tarifs de drop ou de mercenariat c'est un peut moins compliqué ça sera vite fait:
  • Au niveau des drops, un tarif sur le temps + une prime pour l'objet dropé (tarif que "l'employé" fixera lui meme)
  • Pis les agros ben tarif sur le lvl du/des mercenaire(s) + tarif sur le lvl de la/les cible(s)


-Sinon des ptits trucs que je comprends pas trop comme le topic sur les "horraires" je vois pas trop l'interet de planifier ce genre de truc, déja parceque le but c'est que les employeurs posent leurs demandes tout seuls comme des grands ici, et que chaques sérianes (jsais pas si c'est comme ça que je dois les nommer) répond à la demande de son propre gres en soumettant ses disponibilitées d'horraires et de tarifs.

-J'ai aussi noté que dans la charte on comprend que ce forum en plus d'etre un forum pour différend services, sert aussi de forum de guilde (consignes sur les percepteurs etc) je trouve que ça fait un peu ambigue, que la séparation est nécessaire, sans parler de créer un nouveau forum, au moins créer une section "guilde" avec tout ce qui s'y rapporte, mais pas mélanger guilde et services pour les clients

Bon en faite ça deviens limite illisible mon post x') donc jvais arreter là pour le moment, jvais éviter quelques détails de mise en page du forum par exemple, c'est pas le plus pressant, 'fin bref _o/ allé j'arrete de casser les pieds :/


Dernière édition par scarfesse le Mar 17 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Grand maitre Tempus
Gado


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une boite de nuit VIP de bonta.
Date d'inscription : 10/02/2008

la grosse miya... Empty
MessageSujet: Re: la grosse miya...   la grosse miya... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:37

Je savais que je pouvazis compter sur toi( j'ai pas mis ée x))

Comme je te l'ais dis, toute tes remarque pour moi sont bon,ne a pre,dre ( Kama s'en est trés bien sortie)

* P our l'image de fond, je pence mettre un theme uniforme.

*je pence aussi crée une section "clan" pour les régles du clan ( Pas de la guilde, je sais je suis chiant)

*pour la bannier, j'ai vu celle de kama, et j'ai une petite idée, je posterais un croquis ^^

Je peux pas tout mettre en idée, Mais c'est déja sa ^^

Pour tout les autre, alerte rouge, Ma mere a décidée de me désintox de dofus (pc portable sous célée) j'écris depouis chez ma copine ( qui pete un cable la ><)

Donc on ne poura parler que sur le forum.

En tout cas miya tu sera toujour la bienvenu dans notre clan ( son adhésion ne nécessite pas de vote ^^)

Rien empeche de postée vos avis

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus.forumgaming.fr
scarfesse
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/06/2008

la grosse miya... Empty
MessageSujet: Re: la grosse miya...   la grosse miya... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

Je vois qu'à part toi tout le monde s'en bat la race de vouloir donner ses opinions :')

Enfin bon je m'en fout lol, j'passe pour éssayer d'aider Gado, si améliorer votre clan et compagnie ça vous embale pas plus que ça ya du souci à te faire avec tes membres Gado o_O

Autre chose au passage euh, pour un clan reposant sur du RP j'ai pas vu grand monde le pratiquer Surprised
Ni les 2-3 mecs qui postulent pour vous rejoindre (bon on peut les pardonner si y ont pas eu la présence d'esprit pour lire un peu les regles apres tout y font que postuler)
Mais alors voir que meme les membres parlent meme pas un minimum de RP du genre:

Monsieur X s'avance et dit

"Bonsoir blablablabla bnlabla bla blablablab balblabla"

Enfin bon faut savoir ou c'est un clan full RP comme j'ai cru comprendre dans les regles, ou pas du tout, parceque bon la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
scarfesse
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/06/2008

la grosse miya... Empty
MessageSujet: Re: la grosse miya...   la grosse miya... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:40

Par un soir d'affreuse solitude, et de lassitude à droper ses fichus scalps de meulou, Miyabi se rendit encore une fois au repère du clan Tempus dans le but de proposer ses services...

-Hoy!

*Sa voix résonait dans toute la piece avec un étrange écho, personne ne répondit, on pouvait distinguer dans la pénombre deux, peut etre trois silouettes de guerriers portant le blason des Tempus, aucun d'eux ne dégna répondre à la jeune sacrieuse*

-Hum, dit-elle de sa voix arrogante, je sais pas si c'est de coutume dans votre clan de pas répondre à ceux qui se pointent chez vous pour proposer un coup de main, mais c'est asses frustrant, surtout que c'est pas ma premiere visite ici. T'es là Gado?

*Le silence demeurait toujours, seuls quelques toussements d'un des guerriers vinrent perturber le calme*
miyabi agacée repris:

-Dans le doute que vous soyez sourds ou muets, je vous laisse un ptit méssage... Gado le lira surement.

*Miyabi pris la plume et un morceau de parchemin à disposition sous le tableau d'affichage du clan, et à la timide lueur d'une bougie, griffone quelques mots*

Sacrieuse de cercle 134 propose ses services moyennant quelques kamas pour vos plus périleuses aventures


*Elle fini en adressant un méssage pour Gado*

[hrp] bref jvoulais juste savoir si ça te pose probleme que je bidouille un peu toute l'organisation du forum, je veux dire réorganiser un peu les parties, ajouter des post-it dans les parties pour reprendre les regles, enfin aprés rechange tout si tu trouve que ce que j'aurai fait est bof, jveux juste pas tout bidouiller sans que tu soit ok alors que c'est pas mon fofo ^^'[hrp]

*Sans adresser un mot Miyabi sortit de la piece d'un pas nonchalent et claquat la grosse porte de chene*


Dernière édition par scarfesse le Mer 18 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Grand maitre Tempus
Gado


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans une boite de nuit VIP de bonta.
Date d'inscription : 10/02/2008

la grosse miya... Empty
MessageSujet: Re: la grosse miya...   la grosse miya... Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

*Regardant de tout les cotée, avant de ce monbtrée*

-Ouf, pouf, désolée de ma réponse tardive, mais, certain évenement font que je ne peux plus communiquer avec toi, donc j'ai bien écoutée ce que tu a dis, mais je dois quitter le monde des 12 un peti moment.

hrp: ma mere a pris mon pc u_u

rp: sur ce merci de tes conseil, je te contacte a mon retours.

*s'enfui avant détre repérer*
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la grosse miya... Empty
MessageSujet: Re: la grosse miya...   la grosse miya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse miya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus :: Salon :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser